Stage à l'étranger

En novembre 2021, les élèves de terminales PRO SAPAT sont partis en Belgique, dans le but de réaliser une immersion professionnelle grâce à un stage de 15 jours effectué dans des entreprises à caractère social (maison de retraite, hébergement…) Ils ont consolidé leur savoir faire professionnel dans des établissements de service à la personne.

        


En novembre 2019, les élèves de CAPA SAPVER 2ème année sont partis en Islande, dans le but de réaliser une immersion professionnelle grâce à un stage de 15 jours effectué dans des entreprises à caractère social (maison de retraite, hébergement…) et de découvrir une culture et un pays différent, tout en perfectionnant leur anglais.

Durant ce temps, les élèves de terminale bac pro SAPAT sont partis pour un séjour de 15 jours soit en Belgique soit en Finlande avec les mêmes objectifs. Ils ont consolidé leur maîtrise de l'anglais et leur savoir faire professionnel dans des établissements de service à la personne.

 Des apprentis en CAP AEPE et des élèves de 1ère bac pro SAPAT sont partis au Maroc pour réaliser un projet solidaire préparé de longue date.

Aux vues des conditions sanitaires liées à la COVID 19, les programmes de mobilité n'ont pas pu avoir lieu en 2020-2021.



Retour page précédente
Nous contacter
J'accepte les conditions de traitement des informations me concernant*. En savoir +